Le forum divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum divin

Pour discuter et s'entraider! Possesseur d'écurie(s) virtuelle(s), tu deviendras riche grâce à nous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [sondage] les amis c 'est important ?

Aller en bas 
3 participants

pour vous les amis fille ou garcon c 'est important ?
oui très je ne peux pas m' en passer !
[sondage] les amis c 'est important ? Vote_lcap100%[sondage] les amis c 'est important ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
bof
[sondage] les amis c 'est important ? Vote_lcap0%[sondage] les amis c 'est important ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non ca sert a rien ont est miens eul !
[sondage] les amis c 'est important ? Vote_lcap0%[sondage] les amis c 'est important ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
marinne
Oeuf
Oeuf
marinne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2006

[sondage] les amis c 'est important ? Empty
MessageSujet: [sondage] les amis c 'est important ?   [sondage] les amis c 'est important ? EmptyMer 30 Aoû - 23:04

je n'est pas beaucoup d' ami(e)(s) sauf au garcon que je connais depuis la creche c 'est mon meilleur et seula mi ! le probleme c 'est qu' il est pas dans le meme bahu que moi ! je n' est personne dans le mien est-que c 'est vraimment important d 'avoi des potes !? pour moi oui beaucoup et j' en souffre mais vous ! vous en pensez quoi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤¤AL-BORAK¤¤*
Modérateur
Modérateur
*¤¤AL-BORAK¤¤*


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

[sondage] les amis c 'est important ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les amis c 'est important ?   [sondage] les amis c 'est important ? EmptyJeu 31 Aoû - 12:35

Je pense que l'amitier entre toi et ton ami de la maternelle doit etre très fort car c'est dure de tenir des amitié alors que vous etes pas de la même bahut !! Personnelement si j'avais pas d'ami(e)s dans mon collègue ( je passe au lycée) je n'aurais pas suporter , être toute seul tout le temps en plus si j'ai bien lu dans ta présentation tu as 14 ans donc tu vas ou tu es en 4ème c'est a dire que depuis3 ans tu es toute seul , je trouve ça très dure ! En 3 ans dans un collège on ce fait des ami(e)s normalement après c'est peu ettre toi qui voulais pas en avoir spécialement ça c'est ton choix ! mais je pense que tu vivrais mieux tes années de collèges avec des ami(e)s à tes coté !! Après si les gens la bas ne te plaise pas trop à vue d'yeux essai d'y aller quand même car qui c'est quand tu vas les connaitre mieux tu vas t'appercevoir qu'ils sont très gentil en faite ! tu pourras après les présenter a ton ami de maternelle .... ! Mais surtout pense que sans ami(e)s la vie et plus dure , même si défois les ami(e)s font des coups vache et tout c'est comme ça !!
voila terminé lol !
Revenir en haut Aller en bas
marinne
Oeuf
Oeuf
marinne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2006

[sondage] les amis c 'est important ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les amis c 'est important ?   [sondage] les amis c 'est important ? EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

c 'est très sencé se que tu dit mais crois moi elle(s) m' ont reje tté sans crier gare ; je suis d' un naturel curieux et j' ai était les voir mais les "groupes" étaient déja formé si tu vois se que je veux dire . le pire je pense c 'est que je m' enttant mieux avec mes profs qu' avec mes profs !!! triste le pire je pense c est que c 'es autruche comme je l' ai appelle ( parcequ' elle maquillé comme si elle travaillés au moulain rouge ) sont d' une prétention horrible ; ont dit que je suis une intélo juste parce que j' aime les amtieres comme l' histoire et que je suis doué en dessin ! je cois que le collège est vrimment une phase bete et inutile dans la vie et vive le lycée où je pense que je vais changer d 'air !
merci de m' avoir donner ton avis
neutre j' apprécis !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi jolie
Aide-Modérateur
Aide-Modérateur
kiwi jolie


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

[sondage] les amis c 'est important ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les amis c 'est important ?   [sondage] les amis c 'est important ? EmptySam 2 Sep - 23:20

L'adoléscence c'est comme tu le dit une phase très ibete !
Ou l'on critique les gens les jugent sur leur apparences !
Je sait comme toi que c'est très dur d'essayé d'atteindre un groupe qui est déja formé ! Mais tu en doit pas etre la seule ds ton cas au collège ! Forme ton groupe avec des filles ou garçons un peu moi n bécas !
Revenir en haut Aller en bas
marinne
Oeuf
Oeuf
marinne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2006

[sondage] les amis c 'est important ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les amis c 'est important ?   [sondage] les amis c 'est important ? EmptyDim 3 Sep - 13:17

je vias essauyer mais ca va etre dur [sondage] les amis c 'est important ? Angela8r
lol tu raison kiwi en plus c 'est la tentrée demain c 'est moin chouette mais bon
Revenir en haut Aller en bas
*¤¤AL-BORAK¤¤*
Modérateur
Modérateur
*¤¤AL-BORAK¤¤*


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

[sondage] les amis c 'est important ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les amis c 'est important ?   [sondage] les amis c 'est important ? EmptyDim 3 Sep - 20:42

Allé bonne chance demain c'est la rentré tu nous diras comment ça c'est passé !! content
Revenir en haut Aller en bas
marinne
Oeuf
Oeuf
marinne


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2006

[sondage] les amis c 'est important ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les amis c 'est important ?   [sondage] les amis c 'est important ? EmptyMar 5 Sep - 16:46

bon ben je suis rentrée en 4 em D . franchemment mon prof principale est vachemment séver !! je ne l' aime pas beuacoup mais il va faloir que je m' adapte . je ne connais que 2 ou 3 personne dans ma classe ( avant on restais chaque année dans les meme divisions ) . autremment il n 'y avait rien de spé .j' ai hate a demain pour qu' on voit les nouveaux 6 eme !
je vous tien au courant de la suite ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] les amis c 'est important ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les amis c 'est important ?   [sondage] les amis c 'est important ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] les amis c 'est important ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum divin :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser