Le forum divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum divin

Pour discuter et s'entraider! Possesseur d'écurie(s) virtuelle(s), tu deviendras riche grâce à nous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a bon ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mangagirl
Oeuf
Oeuf
Mangagirl


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

a bon ?! Empty
MessageSujet: a bon ?!   a bon ?! EmptySam 23 Sep - 19:32

bon ba alors je vais dire quelques choses sur moi...
Dans la vraie vie, mon nom c'est Marie. J'habite dans paris mais comme toute ma famille est passionée de chevaux, on en a trois en pension complète dans un petit club... J'ai un bon gros toutou berger allemand appelé Spike. Il n'est rien qu'a moi et il dors sur mon lit (il a 5 mois et avoir un chien qui dors sur mon lit ct mon rêve avant !). Mon meilleur ami s'apelle justin, il a le même age que moi et croyez moi c'est dur kan ton meilleur ami est du sexe oposé car il y a toujours les pimbêches qui von aller dir kon sor ensemble ! mais sa a aussi des avantages comme kan je vé a une fête, si jé pa de mec ac ki y aller jy v ac lui il a meme laissé sa copine pour venir ac moi la derniere fois (peu etre kil é amoureux de moi) mais c'est une amitié super! Bon il y a aussi le pb de la maturité et des détail kon préféreré ne pa savoir comme les éjaculations intempestives ... et voila... Coté famille en ce moment sa va très mal mes parents qui sont divorcé se disputent pour avoir la ngarde totale et les disputes au tel sa me fé tro mal o coeur. Coté personalité je sui vachemen sensibles mais je ne pleure pas devant les films (sof celui de lorenzo il monte telllemn bien alala lémotion!) très content! je trouve johnny depp et orlando bloom moche a faire peur et le scénario du film pirate des caraïbe a chier... voila pourkoi les garcon et moi on se comprend. Coté love j'ai Brian qui est un mec simpa, bo et un little macho, le mec qui me fait kiffer koi ! n sort ensemble depui 2 moi et ca marche super bien entre nous! très content! kesque je pourré vous dire d'autre ? Demandez et je vous diré !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Administrateur
Administrateur
Athéna


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

a bon ?! Empty
MessageSujet: Re: a bon ?!   a bon ?! EmptyVen 29 Sep - 22:49

Ta description est très complète! good
Bienvenue à toi, en ce moment je ne suis pas souvent là parce que j'ai beaucoup de travail et internet ne fonctionne pas toujours mais je vais essayer de ma libérer plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympie.forumpro.fr
*¤¤AL-BORAK¤¤*
Modérateur
Modérateur
*¤¤AL-BORAK¤¤*


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

a bon ?! Empty
MessageSujet: Re: a bon ?!   a bon ?! EmptySam 30 Sep - 13:55

Bienvenue à toi !!

C'est pareil que Athéna je suis très prise par le boulot et je peux pas trop venir mais bientot les vancances !! très content!

passe un bon moment ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bon ?! Empty
MessageSujet: Re: a bon ?!   a bon ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a bon ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum divin :: Votre vie réelle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser