Le forum divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum divin

Pour discuter et s'entraider! Possesseur d'écurie(s) virtuelle(s), tu deviendras riche grâce à nous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mort mort mort le forum l'esst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwi jolie
Aide-Modérateur
Aide-Modérateur
kiwi jolie


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

mort mort mort le forum l'esst Empty
MessageSujet: mort mort mort le forum l'esst   mort mort mort le forum l'esst EmptySam 3 Fév - 0:38

C'est chaud comment le forum est mort bon j'avou ça fait au moin 5 mois que je n'y suis aps allé et que personne n'y est allé a se que je voi MDR de la mort qui tue
Mais la vie est cruelle n'est- ce pas Sunny on croit qu'on a réussit a monter un super forum et d'un coup d'un seul tout s'éffondre sa me ferais presque pleurer attention...


LE FOFO EST MOREUHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Administrateur
Administrateur
Athéna


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

mort mort mort le forum l'esst Empty
MessageSujet: Re: mort mort mort le forum l'esst   mort mort mort le forum l'esst EmptySam 17 Fév - 15:41

hi hi hi!
Ca fait aussi quelques mois que je suis pas venue! et même avant je passais plus qu'une fois de temps en temps!

Mais bon si je ne le supprime pas c'est qu'il peut toujours me servir pour faire des tests! mdr
(j'ai aussi un autre forum test que j'ai créé uniquement pour tester des choses, c'est-à-dire sans inscrit!)

Mais bon, je crois que je vais le supprimer quand même... j'attends que tu reviennes me le dire! clin d'oeil lol

En fait je ne suis plus sur monchval depuis quelques mois... j'ai donné mon compte à ma petite soeur!

par contre j'ai jamais dit que c'était un superforum! bien au contraire c'était mon premier et il est mon "forum brouillon"...

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://olympie.forumpro.fr
gwenalois
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

mort mort mort le forum l'esst Empty
MessageSujet: Re: mort mort mort le forum l'esst   mort mort mort le forum l'esst EmptyDim 14 Oct - 16:36

salut je suis gwenalois de l'alliance LTA, et si je suis venu et me suis inscrit sur ce forum (en ayant vu plein d'autres frum avant) c'est qu'il est plutôt pas mal; alors desespérez pas les filles good !!!
Je sais pas qui est responsable du graphisme mais jele/la félicite !

a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort mort mort le forum l'esst Empty
MessageSujet: Re: mort mort mort le forum l'esst   mort mort mort le forum l'esst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort mort mort le forum l'esst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum!
» mon forum
» pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum divin :: Divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser