Le forum divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum divin

Pour discuter et s'entraider! Possesseur d'écurie(s) virtuelle(s), tu deviendras riche grâce à nous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Monzoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola2007
Aide-Modérateur
Aide-Modérateur
lola2007


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Monzoo Empty
MessageSujet: Monzoo   Monzoo EmptyMer 5 Juil - 12:49

Alors moi je suis inscrite sur monzoo, sur ce site, on a plein d'animaux qui sont dans leurs enclos respectifs, il ya plusieures sortes d'enclos: terre/eau, aquarium, savane, volière, forêt, bassin...enfin vous verrez si vous vous y inscrivez, au début c'est pas très intéressant mais après, vous verrez... clin d'oeil n'oubliez pas d'employer des réparateurs, employés simples, soigneurs, gardiens et paysagiste! Sinon vos animaux qui seront dans cet enclos risquent d'être volés! Il ya aussi un musé ou il faut acheter des objets rares aux enchères, au début du jeu, il faut qe vous trouviez votre chien sur la carte, c'est un point blanc. Vous pouvez aussi acheter des boutiques où l'on vends soit des boissons,soit des glaces,soit des frites (restauration rapide) soit des souvenirs! Au début, quand vous vous êtes inscrit, je vous conseil d'acheter soit un hôtel, soit un e gare et dès que vous pouvez, vous l'améliorez! Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant, j'ai un super zoo! Dès que vous avez un bébé qui né, noubliez pas de mettre les PA (réparateurs...) à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Lollypops
Modérateur
Modérateur
Lollypops


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

Monzoo Empty
MessageSujet: Re: Monzoo   Monzoo EmptyMer 5 Juil - 13:30

Je me suis inscrite il y a tres longtemps mais a la fin c'est lassant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ooobrumesooo.skyblog.com
lola2007
Aide-Modérateur
Aide-Modérateur
lola2007


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

Monzoo Empty
MessageSujet: Monzoo   Monzoo EmptyMer 5 Juil - 13:38

Moi, quand sa me soule, j'y vais pas pendant quelques jours et puis c'est pas grave car pendant ce temps, tu gagne quand même de l'argent, bon le problème, c'est que si un bébé né , ilrisque d'être volé beurk! mais bon, c'est pas un drâme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monzoo Empty
MessageSujet: Re: Monzoo   Monzoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monzoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum divin :: Informatique :: Jeux sur internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser